|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|||
|
|||
|
J'aimerais avoir vos réactions au nouveau maillot du SF..
Mon avis: quelle horreur, pas de quoi vomir mais pas loin (dsl ms c'est vraiment ce que je pense).. Comment les joueurs peuvent-ils accepter de revetir une telle tenue... GROS GROS manque de goût... Si c'était pas aussi cher je l'acheterai pour descendre les poubelles.. Pareil pour les 2 autres... Sans déconner....... http://www.stade.fr/actualite/article/view/7066 Dernière modification par tou-lou-sains 30-09-2008 à 21h46. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
en ce qui concerne le 3 éme je suis d'accord c'est une daube!![]() ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Oh mon Dieu !!
![]() C'est pas possible !! ![]() Les maillots bizarres, c'était bien au début et c'était assez drôle ! Mais là !!! non ![]() Faut qu'il arrete le Max !! Ce serait bien qu'on revienne aux couleurs de la ville (rouge et bleu) et avec les 3 éclairs qui sont quand même la marque du club ! ![]() ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
La seule reaction que je vais te donner est celle de te dire que :
1ere et c'est une question : Est ce que tu nous ferais pas de l'anti parisiannisme primaire . Et si c'est le cas , cest du grand n'importe quoi !!! La seconde, quel est l'interet de debattre sur la couleur de maillot de telle ou telle equipe . Avant de poster un nouveau sujet de la meme teneur , s'il te plait , abstiens toi . Ca y est les posts du plus grand interet reviennent . A quand la plus belle coiffure 2008 - 2009 ou qui a la plus belles paires de crampons ???
|
||||
|
||||
|
Heu c'est un maillot ça ??
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je n'aime pas bcp le SF mais la je parle du maillot que l'on voit tous les weekend à la télé et que je trouve totalement hors sujet sur un terrain de rugby... Ne te sens pas obligé de répondre... |
|
|
||||
|
||||
|
A force de vouloir trop en faire ça devient n importe quoi. ça ressemble a rien et surtout pas a un maillot de rugby. Bon courage aux supporters parisiens qui vont oser l acheter.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
C'est ce que je me suis dis quand je l'ai vu le premier coup. Moi je dirais juste que a mon sens le maillot de rugby c'est les couleurs du club mais ça represente aussi les racines du club et l'historique bref c'est quand même un symbole mais la c'est juste un truc fait par un styliste et j'ai un peu peur que ça porte préjudice au rugby a terme. Au début le maillot rose me dérangait pas plus que là mais je trouve qu'on est en pleine dérive et ça m'inquiète.
|
|||
|
|||
|
"L'important c'est ce qu'il y a dedans" mais alors la....seriez vous daltoniens messieurs...j'été samedi a grenoble pour le match franchement le maillot du SF est laid quand au nouveau a la Wharoll.....
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|
Édité par : vBulletin version 3.7.3
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.